De: customer.relations@brusselsairlines.com
Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre courrier électronique concernant les incidents survenus à bord lors du rapatriement d'un déporté vers son pays d'origine. Nous avons pris note de vos inquiétudes et de vos observations.
Néanmoins, nous pourrions vous donner une autre version des faits mais sommes soumis à la loi sur la protection de la vie privée.
Permettez-nous de vous informer que la décision de rapatriement est prise par les autorités belges et Brussels Airlines se limite à transporter ces personnes visées par cette décision.
Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
Pascale Beeckman
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Brussels Airlines
En réponse à ce courrier, j'invite ici SN Brussels Airlines à violer toutes les lois, me concernant, sur la protection de ma vie privée afin de vous informer de mes agissements.
Alors, M. Pascale Beeckman, je vous supplierai de donner la version de votre compagnie dans cette affaire. Votre silence ne vous honore pas tout au contraire.
Et sachez que je suis plus que jamais déterminé à user de tous les moyens légaux qui pourraient vous faire vous faire communiquer sur mon cas. Je saurai alors vraiment ce que vous n'avez vu faire, parce que moi et tous ceux qui ont répondu à mon appel à témoins, savent ce que vous, votre compagnie, a fait.
Serge Fosso
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