APPEL A TEMOINS

APPEL A TÉMOINS

J'ai été violemment débarqué par la police fédérale belge du vol SN0351 de Brussels Airlines du 26 avril 2008 à destination de Kinshasa via Douala dans les conditions que vous savez.

- Vous avez peut-être pris ce vol, vous avez été témoin de la scène, vous êtes en possession d'une vidéo de l'incident,

- Vous connaissez peut-être quelqu'un qui a pris ce vol,

Nous vous prions de nous faire parvenir votre témoignage ou votre vidéo, ou simplement de nous communiquer le nom d'une personne présente dans ce vol afin que nous puissions rétablir la vérité sur cet incident .

Merci d'avance pour votre action, votre témoignage, votre aide et votre courage.

Serge Ngajui Fosso
sergefosso@gmail.com
9, Villa Jean Jaurès
92110 Clichy-La-Garenne - France
+33.6.26710385

lundi 26 mai 2008

A défaut de communiquer, SN brussels Airline désinforme...

Voici ce que vous, qui avez réagi auprès de SN brussels Airlines, avez reçu dans :

De: customer.relations@brusselsairlines.com

Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre courrier électronique concernant les incidents survenus à bord lors du rapatriement d'un déporté vers son pays d'origine. Nous avons pris note de vos inquiétudes et de vos observations.

Néanmoins, nous pourrions vous donner une autre version des faits mais sommes soumis à la loi sur la protection de la vie privée.

Permettez-nous de vous informer que la décision de rapatriement est prise par les autorités belges et Brussels Airlines se limite à transporter ces personnes visées par cette décision.

Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.


Pascale Beeckman
________________________________________________
Brussels Airlines


En réponse à ce courrier, j'invite ici SN Brussels Airlines à violer toutes les lois, me concernant, sur la protection de ma vie privée afin de vous informer de mes agissements.

Alors, M. Pascale Beeckman, je vous supplierai de donner la version de votre compagnie dans cette affaire. Votre silence ne vous honore pas tout au contraire.

Et sachez que je suis plus que jamais déterminé à user de tous les moyens légaux qui pourraient vous faire vous faire communiquer sur mon cas. Je saurai alors vraiment ce que vous n'avez vu faire, parce que moi et tous ceux qui ont répondu à mon appel à témoins, savent ce que vous, votre compagnie, a fait.

Serge Fosso


Aucun commentaire: