APPEL A TEMOINS

APPEL A TÉMOINS

J'ai été violemment débarqué par la police fédérale belge du vol SN0351 de Brussels Airlines du 26 avril 2008 à destination de Kinshasa via Douala dans les conditions que vous savez.

- Vous avez peut-être pris ce vol, vous avez été témoin de la scène, vous êtes en possession d'une vidéo de l'incident,

- Vous connaissez peut-être quelqu'un qui a pris ce vol,

Nous vous prions de nous faire parvenir votre témoignage ou votre vidéo, ou simplement de nous communiquer le nom d'une personne présente dans ce vol afin que nous puissions rétablir la vérité sur cet incident .

Merci d'avance pour votre action, votre témoignage, votre aide et votre courage.

Serge Ngajui Fosso
sergefosso@gmail.com
9, Villa Jean Jaurès
92110 Clichy-La-Garenne - France
+33.6.26710385

dimanche 4 mai 2008

Interview presse dans le journal Vers l'Avenir : Pour mes avocats cette semaine sera décisive...

1 commentaire:

Z. Kapro a dit…

Il convient de mettre en suspens la thèse officielle du suicide, qui semble pour l'instant contestée par les proches de Ebenezer FOLEFACK.
A cet effet, une autopsie a été demandée par ses avocats, pour lever le doute bien pesant qui persiste sur les conditions exactes de sa mort.
Pour Mlle NANKENG interviewée hier (dimanche 04 Mai 2008) en prologue de l'émission Controverse sur RTL-TVi, et qui a rendu visite à Ebenezer le lundi 28 avril 2008 (ou le mardi suivant), elle faisait de difficultés que ce dernier avait a effectué des gestes simples...
Avait-il été maltraité après sa sortie de l'avion?
Dans tous les cas, son moral ne semblait pas du tout atteint au point de le pousser à un suicide, surtout si d'après les témoignages de "Konie" interviewé en Webcam lors de la même émission, il n'a pas vu de traces caractéristiques sur le cou du cadavre qu'il est allé voir à la morgue.
Ces témoignges ont été relayés par Me DESWAEF, qui a rajouté être étonné de la blessure à la main gauche sur le cadavre, raison pour laquelle il a formellement demandé une autopsie.

Affaire à suivre, de très près, car il y va de l'honneur et du respect de la qualité même de l'êre humain.